Pour l'inscription aux brevets de chasse, il faut le carnet de travail et la licence, à se procurer à la Centrale Canine.
La demande du carnet de travail doit être faite avant la demande de licence propriétaire et conducteur. La demande de formulaire du carnet de travail prend au moins 3 semaines, les concurrents de début de saison doivent faire la demande rapidement. Pour les chiens venant.
Les chiens étrangers inscrit à l'étranger et appartenant à un > propriétaire domicilié à l'étranger n'ont pas besoin de carnet de > travail SCC pour venir concourir en France. > - Les chiens étrangers inscrits à l'étranger et appartenant à un > propriétaire domicilié à l'étranger doivent figurer sur une licence > propriétaire délivrée par la SCC au propriétaire étranger. > - Le conducteur étranger qui conduit des chiens inscrits à > l'étranger et appartenant à un propriétaire domicilié à l'étranger > doit être titulaire d'une licence conducteur et les chiens doivent > figurer sur une licence propriétaire. > - Le conducteur français qui conduit des chiens inscrits à > l'étranger et appartenant à un propriétaire domicilié à l'étranger > doit être titulaire d'une licence conducteur et le chiens doivent > figurer sur une licence propriétaire.
|