« Jagdterrier LE forum »

Chers membres du J.T.C.F,

Un forum « Jagdterrier LE forum » vient d’être mis en ligne sur la toile depuis quelques semaines.

Ce FORUM qui se dit indépendant du club de race (comprendre le J.T.C.F) semble être administré par des personnes (pseudos) « vrai-jagd, uvée, jagd0748, jagdmaster » qui peuvent être inscrites comme membre du J.T.C.F.

Le Comité et moi-même tenons à préciser que :

- Ces personnes (pseudos) ne sont investies d’aucune mission officielle au sein de notre Association.

- Les informations déclinées sur ce forum n’engagent que leurs auteurs et qu’aucun contrôle de véracité n’est assuré par le J.T.CF.

- Les documents mis en ligne sur ce forum ayant trait aux activités de notre association se font en dehors de notre contrôle et peuvent s’avérer faux.

- Si des propos, photos, reportages, informations, liées aux activités propres au J.T.CF venaient à être diffusés et que leur nature serait à même de nuire au bon fonctionnement de notre Association, le Comité se réserve le droit d’engager les poursuites légales en la matière. Le Responsable de l’information Christophe LIEGEOIS et moi-même sommes à la disposition des membres qui souhaitent avoir des informations complémentaires Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ; Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Bien cordialement,

Alvaro MARSON, Président du JTCF